Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
6 mai 2011

La participation de Claudiane

085Remettre le travail de Claudiane

de l'année derniere

sur le blog, aujourd'hui

On l'a vu , encadré, mais sans cadre

On aperçoit le travail, de Claudiane

Les rayures des chaussettes

des abeilles

Merci, pour cette belle carte

dans le colis!

Super, Claudiane

http://dianou.overblog.com

abeilles_017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est superbe !!!
P
très joli et bravo à Claudiane!!!! gros bisous
A
Merci de ta visite Monique, je suis allée sur le blog du Gîte et je m'aperçois que mes cousins ne sont pas très loin de chez toi, Savonnières près de Tours, j'y descends tous les ans.<br /> Bel après-midi
D
les Zabeilles lavent leur linge en famille !!!<br /> Dianou a fait un très bel ouvrage ! Braaavooo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
T
Bravo à Claudiane son travail est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité