Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
7 juin 2011

repas de chasse

CE

WEEK END

Repas de chasse

à Lussault

130 convives vont arriver

Soyons prets à dresser les tables

avec des fleurs des champs

et decorations

5ab27489

Mais

 l'exposition

dans mon  gite

et sur mon autre blog

http://momolaroche.over-blog.net

continue avec vos oeuvres

sur les abeilles

En dessin

En crochet

En couture

En tricot

En perles

En scrackbooking......

Meme

les enfants peuvent participer

en faisant des minis tableaux de peinture

Tous les participants

reçoivent un cadeau

pour participer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai vu, bisous
B
je te souhaite un bon moment <br /> j adore ton poéme<br /> bisous
P
oui j'ai vu !!!!!! gros bisous
Publicité