Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
5 mai 2011

Superbe réalisation de Béatrice pour l'exposition de Noël

exposition_abeilles_005

Bea de Terlicoton,

http://terlicoton.canalblog.com

ma épaulé, au maximum, depuis le début du blog,

pour  creer ce blog,

 ou je peux joindre toutes les artistes

en couture, en peinture, en tricot, en crochet,

en ajoutant à mes passions

l'apiculture,

 et mon gite

http://mongite.aliceblogs.fr

Je vous invite, à admirer, sa participation,

de l'année derniere

 pleine de générosité, pleine de talents

Quelle surprise, en recevant, ce colis, bien garni

Merci Bea! 

Ma petite Sarah retrouve, cette belle poupée

à chaque fois, que je joue avec elle!

C'est son fetiche!

 

abeilles__23_b

 

abeilles__1_b

 

abeilles__2_b

 

abeilles__4_b

abeilles__5_b

abeilles__6_b

 

abeilles__7_b

abeilles__8_b

abeilles__9_b

 

abeilles__10_b

 

abeilles__11_b

 

abeilles__12_b

 

abeilles__14_b

 

abeilles__15_b

 

abeilles__16_b

 

abeilles__17_b

 

abeilles__19_b

 

abeilles__20_b

 

abeilles__21_b

 

abeilles__22_b

abeilles__23_b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
woawwwwwwwwww et bravo à Béatrice!!!!! trop belle la ruche!!!!! gros bisous
J
Bravo et félicitation à Béa pour cette réalisation de toute beauté. Bisous
B
superbes créations <br /> bonne journée biz
Y
c'est superbe <br /> bravo
M
c'est une vrai oeuvre d'art qu'elle t'a faite, chapeau bas à l'artiste," Béa" , gros bisous à vous 2, bon dimanche<br /> mamypassion
Publicité