Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
7 mai 2011

Gagnante du jeu "les abeilles"

Bonjour à toutes les participantes

"le jeu des abeilles"

3

k08dq2i6

abeille_pt_2Pour votre plus grand plaisir!

Les participantes,

de l'an dernier

peuvent  participer,

mais changer

d'ouvrage à réaliser

L'exposition doit

être innovante!

Les idées, ne vous manquent pas

les artistes, que vous etes!

 

Le jeu des abeilles continue

 

abeille_pt_102d12c7ca

 

 

 

 

Toutes les participantes sont acceptées

 même celles de l'an dernier

002

 

Voici,

 le cadeau pour la gagnante

de l'année precedente

1

 

                                                                    Phylivanne

http://phylivanne.canalblog.com

a gagné

ce beau livre

Certaines participantes, n'ont pas eu le temps,

 de créer leur ouvrage

avec une abeille

66

Pour participer, il faut copier, cette page

Envoyer un ouvrage,

sur mon blog

tricot, peinture, couture, scrapbooking

Le mettre sur votre blog, avant l'envoi

Et

me l'envoyer,

 à mon adresse email

avec votre date d'anniversaire

Si vous n'avez pas de blog,

Vous pouvez participer

Toutes les participantes reçoivent un cadeau

0009

Ce n'est pas un concours, mais un jeu!

Le jeu est clôturé, le 23 octobre,

pour préparer, le tirage du 25 octobre

le jour de mon anniversaire

481876qojaq5ujfk

Vous pouvez visiter la ruche, de mon gite

Cliquer: visite de la ruche

4019a179Je suis apicultrice, et les remèdes

avec le miel, sont bénéfiques!

Voir la ruche animée,

avec un spectacle

pour les enfants

 

http://mongite.aliceblogs.fr/

GITE N° 16741

L'exposition de vos ouvrages,

est au gite

"La Roche aux abeilles"

près d'Amboise, en Touraine

Inscrivez vous

à l'avance, au gouter champetre

au mois d'aout

l'an prochain

avec visite gratuite de l'exposition

pour les participantes , au jeu

lcc3uuk9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolis ouvrages sur les abeilles<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> sophie
Publicité