Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
7 avril 2011

La vigne et ses qualités

1132942fh0xhfe2ce

A l'accueil 

des vacanciers au gite 

http://mongite.aliceblog.fr/

 Pascal leur  fait découvrir

 

une cave superbe en Touraine

Le Domaine BOUCHET

Viticulteur depuis plusieurs générations

Vous pouvez prendre rendez vous,

 à votre arrivée au gite

pour etre reçu,

avec simplicité, dans leur caveau

installé,

 dans les vignes de Montlouis

Il livre la coopérative de Montlouis

les particuliers, les restaurants,de toute la France, ect...

Les vendanges traditionnelles sont toujours faites à la main

J'ai preparé beaucoup de sorties

et les chaises longues, pour la sieste

86934

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup <br /> celà peut intéresser mon homme <br /> bonne journée bis
M
salut ma belle j ai fait suivre ton blog bisous
D
bonjour,<br /> j'ai lu l'existence de ton jeu sur le blog de patdamande, je vais demain mettre ton jeu en lien sur mon blog et je viens de peindre une petite peinture acrylique qui représente une fleur de tournesol avec une abeille qui la butine, je te l'envoie cette semaine !<br /> Bonne journée.<br /> dom
Publicité