Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
6 avril 2011

Orange dans le forum de Sarah kay vient rendre

4_copie_4

Orange

dans le forum de Sarah kay

1_97

vient rendre visite à sa famille

 

C'est celà la France

_k_k_

Les regions nous rappellent

nos racines!

Comme moi, elle est ch'ti!

Qu'elle plaisir de se retrouver

en Touraine

entre 2 ch'tis

Un plaisir d'aller la voir cette semaine

100px_Botrytis_riesling

Un plaisir de la recevoir,

 l'autre semaine!

pour lui faire deguster mon miel

lui faire visiter mon gite

la recevoir avec plaisir

21otmpg3_8264645c82

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo la veinarde ! Hom dit dans une disaine de jours on poura suivant nos moyens commencer à penser partir en rando de temps en temps ! Il me tarde de pouvoir venir te voir moi qui suis gourmande de miel ! gros bisous, et pas de réponse hé oui, mes yeux, en plus je pense que ce sera définitif ! gros bisous dianou
Publicité