Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
8 avril 2011

Jeu "les abeilles"

Pour participer, au jeu

Des que le lien du gite

http://mongite.aliceblogs.fr

Gite N°16741

sera sur votre blog avec le reglement du jeu

et

dès que j'aurai reçu,

 un ouvrage

cousu,

ou tricoté ou peint

avec une abeille

pour mettre sur ce blog,

 ainsi que votre lien pour

l'exposition sur les abeilles,

je vous envoie

vos cadeaux

pour vous remercier de votre participation

089

A la demande, des participantes

de l'an dernier

je renouvelle le jeu

J'accepte leur participation

toute personnelle!

lussault 

La Loire, en bas de mon village! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Si je comprends bien, je dois créer quelque chose avec une abeille c'est ça?<br /> Ok, ça marche et te le fais savoir.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
très joli blog, mon blog ce nomme Tizizwit cela veux dire abeilles :) a bientôt
J
Je prépare ma grande et tu ne m'envoie pas de cadeau de cadeau STP, tu m'as déjà gâtée. Bisous
S
Bonjour, je n'ai pas très bien compris. Est ce que l'on vous envoi la photo de l'objet que l'on a réalisé ou bien l'objet ?<br /> Bonne soirée
M
Bonjour Monique je vais mettre à nouveau le lien du jeu" les abeilles" et je t'envoi dans la semaine ma participation<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité