Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
25 février 2011

Gite

bonjour

Les vacanciers commencent à reserver leurs sejour!

La Loire a velo, rallonge  son parcours, en passant  par notre village!

C'est tres agreable de longer la Loire à  vélo!

abeille_pt_21

La Touraine se reveille et se prepare à  recevoir, les touristes

de toutes les regions et nationalités

Les chateaux son visités avec des themes animaux_divers0165

pour les familles et des cadeaux

abeille_pt_48Des cartes speciales et familliales

pour reduire les frais, sont proposées

La Touraine innove, chaque année, pour votre plaisir!

Mon gite

Abeille

"La Roche aux abeilles"

reprend ses couleurs de printemps

http://mongite.aliceblogs.fr

Je prepare mes fleurs, pour decorer et embaumer, le gite

ATT12

Je vais visiter mon rucher!

Les vacanciers adorent mon miel, pour leur petit dejeuner!

abeille_pt_39

amical_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui la nature se réveille petit à petit!!!! peut-être qu'un jour!!!!! gros bisous
B
promis je viendrai en gouter avec ma soeur quand je viendrai en Tourraine<br /> bonne fin de semaine
Publicité