Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
22 février 2011

Minis tabliers

414402e9_7f52_4d3c_ae6c_0f853c6fcf8b

Ce beau chat ronronne, au pied de la machine à coudre

Nous continuons de coudre des minis tabiers,pour les bouteilles

pour mettre sur cette table

Nous attendons

toutes les inscriptions, pour faire cet ouvrage

avant fin mars

(fin du jeu)

002

Voir en dessous,

ce joli modele

chez Sarah Kay

"le blog de Mure"

http://mamilulu.vefblog.net

mamilulu129442242826_art

140140140140

Voici,

les cadeaux de toutes les couleurs

pour vous remercier

de m'envoyer vos ouvrages

avec

votre date de naissance

votre adresse

votre lien

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo ben alors , j'ai rien compris ! J'ai fait des tablier en tissu et tu les veut en aida point de croix !!! mon biais sniffff bon ben j'arrête pas possible de faire beaucoup de tabliers j'essaye de t'en faire un ! bisous dianou
J
oh joli ce petit tablier, je vais allez voir sur sarakay, bisous
Publicité