Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
18 décembre 2010

Noel approche

Je reviens en janvier, sur ce blog

Car mes amies sont habituées

Elle me réclame

00xvp1p0

Le jeu continue

__super

Habillez les poupons

Pour 3 petites filles

que j'adore, et qui sont heureuses

que je fasse pour elles, des echanges

BONNE_SEMAINE

avec mes amies du blog!

Recevez les beaux cadeaux qui vous attendent

__fqj5Bw_nU___KGrHqN__gsEzrjspui_BM9P1cfi2w___54

Les cadeaux sont sur ce blog:

Voir le blog: http://momolaroche.over-blog.net

_B_FD_PwBmk___KGrHqEOKjkEzIr6fDfsBM_nFKtF_w___54

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai il arrive à grands pas<br /> les miens tu les auras aprèqs car je n'ai pas eu le temps de terminer <br /> Avec ce qu'il y a ici à préparer pour les petits<br /> Gros bisous<br /> béa
Publicité