Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
21 décembre 2010

Maladie de Dianou

Notre amie "Dianou"

souffre et elle est alitée!

Profitons de Noel, pour lui envoyer

sur son blog, des messages

de bon retablissement

Car elle souffre

Elle ne peut que vous lire!

Elle n'écrit pas...

7sjusy1k__merci1

et par la poste, des ouvrages,

10vv1hnq

qui pourront la remercier

pour toutes ces participations sur les blogs!

075__o2lps91i

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mes voeux pour cette nouvelle année :))<br /> j’espère qu'elle sera plus que Nature dans les esprits<br /> Bon rétablissement a votre amie <br /> Santé et amour pour tous <br /> Anne
D
bonsoir monique;; et bonne et heureuse ANNEE.. Mince, cela faisait un moment que je n'étais passée, PAUVRE DIANOU.. Oui, je la connais , et l'estime!! Justement, je lui ai envoyé un petit mot!!<br /> GROS BISOUSSSS .. BONNE ET EHUREUSE ANNNEE POUR TOI ET ELS TIENS . BONNE SANTE.. JOIE.. PAIX.. PRODPERITE.. ETC.. ET AUSSI AUX AMIES ET AMIS DE PASSAGE..<br /> HOU HOU DILOU
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité