Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
3 mai 2011

Participation de Jaffy

Voici l'ouvrage

que Jaffy a envoyé pour participer

au jeu

"les abeilles"

l'année dernière

Elle reparticipe cette année!

Elle participera au tirage au sort

Peut etre

Gagnante, à ce tirage!

rose_et_abeille

le 25 octobre,

LA DATE DE MON ANNIVERSAIRE

Vous pouvez copier, cette page, pour inviter d'autres participantes

Mettre, Jaffy,sur votre blog,  à l'honneur............

 

abeille_pour_momo02_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
woawwwwwwwwwwww super!!!!!!!!!!!gros bisous
T
Kikou ma Momo, vient voir sur mo blog une surprise pour toi<br /> Gros bisous <br /> béa
P
Coucou, je t avais envoyer un mot pour ma créa que j ai fini mais tu n a pas repondu, je viens de la mettre sur mon blog alors dis moi si je te l envoie ?<br /> Et si c'est oui donne moi ton adresse. bises
B
j adore sa broderie <br /> bonne journée biz
T
C'est vrai que tous ces ouvrages furent et sont magnifiques<br /> Bravo à toutes<br /> Gros bisous <br /> Béa
Publicité