Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
13 avril 2011

Les fraises

165

J'adore les fraises!

Pourquoi, pas les accrocher aux arbres

Des fraises tombantes!

Et les planter en jardiniere!

Le soleil , va nous les faire murir cet été!

Elles auront un gout superbe!

Un superbe cageot les attend......

LOLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage qui ma fait très plaisir <br /> bis a bientôt
S
excellent !!! j'adore ! bisous et belle journée (euhh ! ici nous avions prévu un pique nique mais je pense qu'il va être repoussé ! hiihih !)
P
très bonne idée elle est géniale, moi aussi j'adore les fraises, il y en a déjà en magasin mais!!!!!! bonne journée gros bisous
Publicité