Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
3 mars 2011

Gelée Royale

2_vlg_fr

L'effet de la gelée royale est phénoménal!

Les larves d'ouvrieres sont nourries à la gelée royale

durant les 2 premiers jours de leur developpement

Les larves royales sont alimentées

avec ce super aliment

pendant 3 jours de plus

Ces 3 jours vont etre determinants

La larve traitée à la gelée rfoyale

va devenir une reine

Et multiplier son poids.....1250 fois

3_vlg_fr

Cette reine est exclusivement

nourrie à la gelée royale, toute sa vie!

Elle durera 44 fois plus longtemps

qu'une vie d'une ouvriere

soit 5 ans au lieu de 6 semaines

3539_bee1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup j adore tes articles <br /> tu m apprends certaines choses que je connaissais pas <br /> bon vendredi
J
Je sais tout çà et malheureusement cela fait un moment que j'en prend plus...faute de moyens car c'est assez cher. Avant, j'achetais trois seringues de gelée royale et chaque matin pendant l'hiver chacun des membres de la famille prenait une petite noisette dans une cuillère à café.....<br /> Aucun vilain virus ne venait nous attaquer, n'y fatigue... Bisous
P
je savais que çà faisait du bien!!!! mais à ce point là!!!!!! non gros bisous
Publicité