Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
13 février 2011

Le Clos Lucé

3859e829

Mes vacanciers au gite,

http://mongite.aliceblogs.fr/

vont visiter

à Amboise

Le Chateau du Clos Lucé

au Parc Leonardo da Vinci554412

http://www.vinci-closluce.com

cliquer, sur ce lien,

Surprise!

Des découvertes de Léonard de Vinci,

avec le prestige de Belles Salles Renaissance

Le charme du prieuré du XV e siecle

La Grande Hall Eiffel (300 personnes)

a86e66f9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bcp et gros bisous
C
Mais ? On est voisines !!!! hihihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz et bonnes vacances<br /> Carole
S
Bonnes vacances moi aussi je pars bientôt ! amicalement soizic
S
coucou<br /> bonnes vacances<br /> le lien n'est pas valide donc la ballade chez Léonard non plus mais j'y pense je suis juste à côté puisque nous devons y aller<br /> Sandy
C
Merci pour le joli napperon bien arrivé ce jour. Je suis ravie.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité