Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
2 février 2011

Tablier pour bouteilles

00429532

Pour la chandeleur

nos degustons

ces bonnes crepes

au miel

au nutella

Pour la boisson, que je sers......

Je decore les bouteilles, d'un petit tablier....................

Vous pouvez copier cette page!

MERCI_VBM36

100_0376

058

005

Je viens de terminer,

de vous preparer

ces cadeaux:

ce beau tableau et cette petite bouteille décorée

ce lot de pelotes de laine

ce panier jaune decorée d'un ruban

"plaisir d'offrir"

ce pot de miel, de ma recolte

http://mongite.aliceblogs.fr

014

pour l'offrir aux  premieres inscrites, participantes, au jeu

16396602_p1couture

HABILLER LES BOUTEILLES

PAR UN PETIT TABLIER

TOUT SIMPLE

TOUT MIGNON

MERCI_VBM4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'inscris!!!!! et bonne chance à toutes!!!! les lots sont supers!!!!gros bisous
Publicité