Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
24 janvier 2011

Repas chez les ch'tis N° 1

5hazkps3

Nous demandons votre participation,

pour cette préparation

Chaque jour, sur un theme!

Toutes les idées sont bienvenues!

Pour la reponse, envoyer moi,  un email!

037

Nous preparons, un repas simple,

pour se reunir,

car le travail de chacun, 

nous a apporté de l'éloignement!

Je prépare mon panier de fruits

____cafe

Les menus surprise!

seront amusants!

4a9a4f90

Envoyez moi  des menus,

qui nous font rire!

Je compte sur vos idées, pleines d'humour!

Ils seront décorés, et exposés sur ce blog!

02c08c8c

sur la table, pour cette réunion familiale!

par 3x7z4tkj

_____roses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais ragarder!!!! gros bisous
Publicité