Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
13 janvier 2011

Le jeu: le poupon de noel

bonjour_rose

Un jeu pour commencer l'année!

51606365_p

4wbku09o

pour votre participation au jeu

"pour habiller, 2 poupons

PICT2779

002_copie_1

          en couture, en tricot, en crochet......

1couture

et une poupée Barbie

savannah_th

Vous recevrez,pour votre participation

votre cadeau, que j'ai confectionne, pour vous!

0a_couvre_boitemouchoirs

Vous pouvez copier cette page, sur votre blog

Me l'envoyer, pour vous remercier!

511294

Voir les divers cadeaux, sur le blog, suivant:

http://momolaroche.over-blog.net

Voir mon autre blog:

http://mongite.aliceblogs.fr/

BONNE_SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais copier ce jeu sur mon blog.Amitiés vivine
P
super je vais le copier sur mon blog!!!!!!!!!!! gros bisous
Publicité