Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
22 septembre 2010

Yvanne

BEBEYvanne

va etre surprise et contente  de voir son ouvrage, fait pour l'exposition de noel!

Nos vacanciers au gite,ont inaugurés le tabeau,fait par ses soins

pour la naissance, de Noelie, notre petite fille

Nous les remercions,de cette attention

                              parents et grands parents!

926cbb70010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roooh ben quelle surprise et quel bonheur!!<br /> Je suis contente que ma petite création puisse servir pour une si bonne nouvelle !!<br /> Ca y est je suis en possession de mon colis !!!<br /> Dès que je suis à jour dans mes réponses, je mettrai un article sur mon nouveau blog.<br /> Encore merci tout plein pour tout !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
T
Bravo à Yvanne <br /> Elle fait des merveilles<br /> Gros bisous<br /> Béa
G
bonjour Momo <br /> bravo à Yvanne! je te souhaite une bonne journée!<br /> bisous
Publicité