Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
17 septembre 2010

Nouveau blog: 1000 eme visiteur

bbe360fe

18ab356c

aux amies

de France

de Belgique

du Sénégal

des Etats Unis

du Canada

d'Allemagne

bien presents

sur ce blog

abeille_pt_10

fleurs006

abeille_pt_6

Pour le 1000 eme visiteur

une surprise

l' attend

car ce blog, est nouveau!

Il demande qu'à progresser, chaque jour

je m'y attèle, pour votre plus grand plaisir!

Je remercie ma marraine de blog,

Bea de Terlicoton

de m'aider avec beaucoup de temps

et de patience, à me consacrer,

malgre, bien des soucis personnels

Surprise

La 1000 eme visiteuse

s'appelle

"Gypsy"

7b734946

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO A GIPSY<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> BISOUS
T
Mille merci ma Douce mponique pour cette belle mise à l'honneur <br /> Mais encore une fois c'est un vrai plaisir pour moi<br /> Bravo à Gypsy <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
C
bravo à Gypsy ! cath
D
Vive la gagnanate qui va être bien gâtée, de cela je suis certaine !!!<br /> ce blog bien sympathique est en plus dynamique !!! Vive Momo des Abeilles et Béa qui sait si bien être présente !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
G
coucou Monique <br /> <br /> rhoooo! suis trop contente ! mille merci à toi pour ce blog et à Béa pour son aide et sa patience d'ange! je te souhaite une agréable journée!<br /> je vous fais de gros bisous à toutes les 2!
Publicité