Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
13 mai 2011

Le pollen

mur_abeilles

Le pollen revitalissant

Il est recueilli par les abeilles en cours de butinage

Il est aggloméré en pelotes, imbibé de nectar et placé par les alvéoles

Il est appelé "pain des abeilles"

Il constitue leur réserve de nourriture

Sa composition dépend des fleurs butinées

recettessss

Dans les cheminées

impossible de  deloger les abeilles

par l'apiculteur

Appelez, la société

"destructions de nuisibles"

Les pompiers n'assurent plus ce service!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très interessant à suivre alors<br /> bisous<br /> mamypassion
D
tiens je viens d'apprendre quelque chose sur le pollen, j'ai essayé d'en consommer mais je ne me fais pas a son gout ! certainement c'est dommage mais bon ! je déguste du miel ! bisous dianou
Publicité