Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
10 mai 2011

Jeu "les abeilles" continue

 

2d12c7ca

 

Pour le "jeu des abeilles"

Il est

remis pour la 2 eme fois,

pour faire plaisir aux demandes

Avant le 25 octobre, voici,

 encore le temps de vous inscrire

Sur ce blog, voyez les ouvrages de toutes le participantes

Vous cousez ou peignez ou tricotez

une abeille

Vous recevez, toutes, un cadeau

Vous participez toutes,

au tirage au sort

Le seul travail

 

Ajoutez, le gite, sur votre blog

http://mongite.aliceblogs.fr/

Rendez vous, au rucher, sur le blog

Copier cette page

Mon deuxieme  blog, vous attend

http://momolaroche.over-blog.netudkvvi67

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai copié pour mon blog pour rappel<br /> Gros bisous<br /> béa
D
j'ai vu que l'on peut te trouver aussi sur notre serveur, mais compliqué d'aller de l'un a l'autre quand on a dejà une centaine d'avis a honorer , tu veut pas tout transposer au même endroit ? je pense a tes abeilles mais là je court un peut! dès que possible je t'envois des " bricolles " gros bisous dianou
Publicité