Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
9 mai 2011

La participation de "Marie Jeanne"

003

Marie Jeanne

 

Voici   notre jeu "les abeilles" qui continue

Voici la 1ere participation,

voici le porte aiguille de Marie Jeanne,

qui est voisine (pas cousine)

sur les bords de Loire

Ce porte aiguille, est aussi, bien cousu

à l'endroit, avec cette petite abeille, qu'à l'envers

Un travail, tres minutieux!

http://realisationsdejeanne.over-blog.com

006Je te remercie,

 je t'envoie cette photo,

de mon bois, ou dorment mes abeilles,

caché, par un champ de tournesols,

en bord de La Loire

Ton ouvrage est exposé au gite

"La Roche aux abeilles"

Faire la visite, surprise!

avec les enfants, en cliquant sur ce lien

http://mongite.aliceblogs.fr/

puis cliquer sur:

visite de la ruche

Surprise!

004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie, bravo à Jeanne, bisous
J
merci pour cet article montrant mon "ouvrage".<br /> J'espère pouvoir aller te voir en Juin. Je vais à Tours au mois de Mai mais comme j'ai aussi un rendez vous sur Blois le même jour cela me sera difficile d'aller de voir.Je n'aime pas rentrer tard non plus car le lendemain les enfants ont de l'école. Bises.
Publicité