Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
30 avril 2011

La participation de Chantal

101_4511_1_Surprise,

,

J'admire cet ouvrage

de notre artiste  Chantal

qui a participé

l'an dernier au jeu!

Les participantes

de l'an dernier

m'ont demandées

de renouveller, le jeu

et les cadeaux

pour leur envoyer

pour les remercier

C'est avec joie! que j'ai refait le jeu, avec autant de passion!

    Chantal

http://chipie95230.over-blog.com

a dessiné cette belle abeille

Mais a rajouté, des décorations superbes

 

Merci, pour cet ouvrage, mais aussi,

pour me souhaiter ma fete, ce jour là

C'est sympa!

Et rajouter cette belle carte, avec des abeilles

7101_4515

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super bravoooooooooooooooooooooo elle est magnifique bravo Chantal!!!!!!!!! gros bisous
B
trés joli <br /> joyeux premier mai
C
c'esttrès joli ! bises cath
C
merci lesz copinettes pour vos compliments <br /> bonne soirée ou bonne nuit bisous
D
ELLE est superbe cette petite carte<br /> <br /> bisous
Publicité