Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
27 avril 2011

La participation d'Yvanne

Yvanne

peint l'aquarelle,

elle coud et elle décore

Elle a de l'imagination,elle crée

Tout celà, pour l'exposition, des abeilles

Yvanne touche à tout

Voyez son blog

http://phylivanne.canalblog.com

Pour participer au jeu "des abeilles"

Vous envoyez un ouvrage peint, cousu, ou tricoté, ect...

à mon adresse, et pour remercier toutes les participantes

je vous envoie un cadeau

Le tirage au sort

aura  lieu le 25 octobre (date de mon anniversaire)

Et un cadeau,

Surprise!

Votre ouvrage sera exposé,

au Gite "La Roche aux abeilles"

Voir, la visite de la ruche

sur le blog, avec les enfants

http://mongite.aliceblogs.fr/

Vous pouvez copier cette page

 

4wbku09o

 

IMG_1307

 

IMG_1296

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très "mimi" cette abeille qui fait la sieste après avoir butiné.......superbe....bravo et grosses bises à toutes
B
superbe réalisation <br /> bonne journée
D
Youppie bravo aux gagnantes, aux copines, a toutes celles qui on répondu présente a ta demande ! Je suis en panne d'abeilles hihihi j'ai des encours en urgence a terminer , après je m'occupe de toi je serais hors concours mais bon ce n'est pas important ! je te joins de gros bisous, dianou ou claudiane comme tu aime le mieux
T
Bravo Yvanne c'est un vrai bonheur <br /> Profites bien de ta joie ma belle <br /> Gros bisous <br /> Béa
M
très jolie réalisation, un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité