Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
20 mars 2011

Floflo

1vlxejsj

57hl1vrt

 "FLOFLO"

Notre petite Princesse

 réside en Normandie

Elle a 4 ans

Elle rêve d'avoir un pull-over

bien chaud,

de couleur rose,

avec des  manches longues

avec

"Princesse, Aurore " 

J'attends

l'inscription

d'une tricoteuse

(laine fournie pour faire le pull)

--une creation

-vos conseils pour ce projet!-

Merci, de m'aider

 dans ma recherche!

4fa19f75

Vos cadeaux de remerciements

 

vous attendent, avec tous les jeux!

0wgu9t2g

 

N'hesitez pas me poser des questions 

Passez ce message

de blog en blog

pour aider

Floflo et sa mamy!

 

iu3nblsa

Un autre message, vous attend:

http://momolaroche.over-blog.net

Rendez vous

sur le blog de Mariecharl

sur le blog de Bibiedel

Elle vous presente, mes jeux

que vous pouvez choisir!

55355081_p

Merci, mes amies, de m'aider!

Reponse sur mon adresse email!

signature_a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://ma-ger-de.over-blog.com<br /> <br /> demande lui de conseils et l'aide ,c'est une très bonne bloggueuse<br /> bonne chance!!!!!!
L
momo , je veux bien te le faire ce pull !!!! j'ai la laine rose pour le fond mais il faudra que je trouve pour "aurore " donc dis moi comment elle veut sa princesse ( comme je t'ai dit sur mon mail...)pour que je trouve les couleurs qui me manquent... bisous !
N
bonjour <br /> j'aurai aimer lui tricoter un pull pour cette petite princess,je suis très occuppée .mais une copine bloggueuse magerde, elle peut te conseiller ,visites son blog http://ma-ger-de.over-blog.com/,c'est une très bonne tricoteuse<br /> si tu ne trouveras personne à faire ce pull, alors contact moi sur mon blog ,je verrai ce que je peux faire pour cette princesse.<br /> bonne journée<br /> naweldoigtdore
B
bonne chance dans ta recherche <br /> biz<br /> j ai mis un article sur mon blog<br /> biz <br /> bon week end
P
je vais regarder dans mes livres!!!! gros bisous
Publicité