Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
28 février 2011

Chaussons aux pommes

3_vlg_fr

Tiedir

 du miel

 

animaux_divers0165

 

Etaler le miel,

 sur les chaussons aux pommes

 

 

animaux_divers0165

 

que vous avez preparés

 à l'aide d'un pinceau

Parsemez d'amandes grillées

 et concassées

Servir avec un coulis d'abricots

11441779enfants_assis_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummm il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de chaussons ! Moi je coupe une pate feuilletée en 4 je met une pomme pelée et évidée au centre , je ferme bien, je met une cuillère de caramel au beurre salé au centre , four tiède 25 minutes 180 degrés je sert avec une creme fraiche battue ! Mais il m'arrive de mettre une cuillère a café de miel , un morçeau de beurre salé et mes pommes n'ont plus le même gout hihihi dit pour les petites tablier, je crois que je vais les refaire , j'ai commencé à border avec du biais blanc et manque de bol je n'en ai plus que du beige ! grrrrr c'est à quelle date il les faudrait? pas de mercerie ici , une galère ccrois moi j'en avait coupé 6 grrrrr gros bisous, et pas de réponse chez toi, rien que sur mon blog ou mon mail tendresses dianou
B
merci pour cette astuce ça doit être délicieux<br /> bonne nuit
J
hum, c'est très bon ça, bonne soirée. Bisous
P
merci bcp!!!! gros bisous
Publicité