Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
27 février 2011

Le blog de Dianou

bonjrautomne

Le printemps arrive!

cr2sld4d

 

Le soleil est bien là!

 

animaux_divers0165

Les abeilles butinent

 

675f0218

 

 

7592609

 

Je fais ma premiere reunion,

de ma cuisine au miel

avec mes amies

Au mois de mai

Deux amies bloggueuses

sont invitées, pour faire

le gateau de

Fetes des Mères

101_4511_1_

Voir le blog, de Dianou

qui a fait cette oeuvre!

3539_bee1

 

Je continue, à presenter, les ouvrages

de l'exposition des abeilles

debutée l'an dernier

qui continue

par des nouvelles creations!

 

3z8z62od

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Là je suis intriguée , qui est cette personne que tu appelle Dianou ? Moi je ne t'ai jamais envoyé cette abeille ? J'espère que personne ne se fait appeler comme moi ! bisous dianou
P
çà à l'air très bon, elles sont à quoi ces tartellettes!!!! gros bisous
B
ces rencontres doivent être géniales <br /> bonne soirée
Publicité