Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
6 février 2011

Tableau

amical_002

Voici le tableau, que je viens de terminer

pour accrocher, dans ma salle à manger!

Les encadrements, sont faits sur mesure!

016

avec des minis abeilles, qui bourdonnent!

abeille_pt_48

Hier, j'ai visité, mon rucher

http://mongite.aliceblogs.fr

Un plaisir, de voir mes abeilles

rentraient et sortir dans leurs ruches

Certaines avaient  du pollen, dans leurs pattes!

abeille_pt_9

Le printemps arrive..........

abeille_pt_50

Voici, un coussin, que je viens de terminer,

de coudre, pour offrir!

Le travail de la dentelle est superbe!

Un tres grand travail, de patience!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aie , je suis bécasse, je n'y comprend rien, je te fais des tablier et je te le envois ? ou je fais des tablier et je te montre une photo ? suis perdue moi ! si je t'envois des tabliers et des habits de poupée, ça marche aussi ? dit moi vite, mais répond sur mon blog , je ne peut plus lire les réponses sous les coms, je dois ménager les yeux ! gros bisous, dianou
P
woawwwwwwwwww super les deux ouvrages!!!! le coussin est adorable!!!! gros bisous
G
coucou Momo <br /> très joli!je te souhaite un bon dimanche!<br /> bisous
Publicité