Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
29 janvier 2011

Isabelle

Le 2 eme  colis de Noel est arrivé en janvier

à cause des problèmes de neige!

Quelle beauté!

diapo655a822023a9d208dd822809fd0ac09e

60905330_p

Isabelle ou Orange

sur le forum de Sarah Kay

m'a envoyé ce beau colis,

ci dessous

à Noel

358515P1080211

Ce colis est perdu par la poste!

Il n'est jamais arrivé............chez moi!

Que de déceptions, que de creations......

55860893_p

J'ai appris, qu'elle venait, bientot, pres de chez moi!

Au plaisir de la recevoir

bouquet_de_roses_multicolores_100_roses_2953_266

Publicité
Publicité
Commentaires
P
woawwwwwwwwwwwwww quel beau coli!!!! bravo à Isabelle gros bisous
M
dommage pour le premier colis...<br /> mais tu as été gâtée dans le second aussi<br /> bisous<br /> <br /> pruneau
M
super si vous vous rencontrez n'oubliez pas la photo pour le forum sarahkay<br /> bravo a orange
J
dommage que ce premier colis soit perdu, il y avait de belles réalisations dedans. contente pour toi que tu es reçu correctement celui-là d'orange. Bisous
Publicité