Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
27 janvier 2011

Saint Valentin

Je prepare la St Valentin

Avec une exposition, sur mon blog!

de vos ouvrages

0fd0ea85

Vous serez

remerciées par un cadeau,

envoyé à votre domicile!

59257714_p

Les ouvrages seront exposés,

sur ce blog, avec votre lien!

0nallehjarta1

Et tous !

ces coeurs à preparer,

ou

avec une abeille "Maya"

1coutureen couture

en cousant des tabliers

pour bouteilles!

2d12c7ca

00xvp1p0

avec mes abeilles, en peinture,

en scrabooking, en tricot,

en crochet.....

BONNE_SEMAINE

Voici mes autres blogs:

http://momolaroche.over-blog.net

http://mongite.aliceblogs.fr/

Vous pouvez copier cette page,

et me l'envoyer, pour vous remercier!

60905330_p

60599051_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'accord je vais voir ce que je peux faie et te l'envoyer!!! et je le me sur mon blog!!! gros bisous
P
il y a encore un peu de temps!!!!! je m'inscris!!! gros bisous
Publicité