Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
22 novembre 2010

Amitié

noooolle

Noel approche!

Petits et grands, preparent la liste des cadeaux!

Il faut un mois de préparation, pour cette belle fete

noelllll

qui termine l'année!

Parfois chez chacun, oublié les soucis,

pour recommencer une autre année, esperons positive, pour tous!

C'est pour celà, que la fin d'année, doit etre dans la joie!

Voyez mon nouveau blog, pour vous!

http://momolaroche.over-blog.com

mmmercci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en vérifiant mes indésirables je me suis rendue compte qu'orange m'à mis tout les blogs des copines inscrites sur canalblog de côté, alors comme ce matin je partais pour faire un peut de nettoyage j'ai vu que j'ai de toi plusieurs messages auquels je n'ai jamais répondu puisque pas lu! Pardonne moi, tu as du te demmander pourquoi tu n'avait plus de mes nouvelles! rassure toi, je suis re-là mais pas beaucoup car les préparations des cartes et autres de fin d'année prennent pas mal de temps ! gros bisous a toi et à tout bientôt dianou
Publicité