Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
20 novembre 2010

Bonjour mes amies

Bonjour mes amies

Pour vous, ce petit repas virtuel

qui nous réunit!

Je reste avec votre compagnie, tres appréciée, depuis presqu'un an

J'ai beaucoup appris, avec vous!

et avec ma marraine de Blog

qui reste ma marraine de blog

Bea de Terlicoton

notre artiste du crochet

Appreciez! le cadeau qu'elle a créé, à ma demande!

C'est utile, élégant et artistique!

plein d'humour!

001

Vous allez me découvrir

Sur le nouveau blog!

en supplement de Gypsie

Je suis gatée, par leur amitié!

C4EEST_CHOUEEETTTE

Pour ce nouveau blog

Les couleurs seront changées, pour une amie

qui a des problèmes de vue

et qui est abonnée!

Les centres d'interets

qui sont les votres

sont  multiples!

en supplément de mon apiculture et de mon gite

373

Vous me retrouverez, sur un seul blog!

Vous pouvez copier cette page!

M'envoyez votre lien

Recevoir votre cadeau, pour ce service!

http://momolaroche.over-blog.net

MMMERCI

DEJUEUNER

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu fais un nouveau blog ??? bisous
T
Merci ma Monique tu es un amour<br /> Gros bisous<br /> béa
M
alors les 2 liens que j'ai mis sur mon blog ne sont plus valable?????????????????????<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité