Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
10 novembre 2010

Bea de Terlicoton

387

Que pensez vous, de ce beau travail au crochet !

fait par Bea de Terlicoton

Une jardiniere de légumes!

388

Un avant gout de Noel!

ksn1azne

NNOEL

____legumes_bea

Ce chou fleur, avec son coeur, bien blanc!

Ces points serrés et tres reguliers fait  au crochet!

Quel ouvrage!

Que de beauté, dans le travail, de crochet que Bea de Terlicoton

m'a fait pour mon gite

"la Roche aux abeilles"

Les vacanciers vont pouvoir admirer , ces ouvrages

faits à la perfection

Voici le colis , que je viens de recevoir!

noelpn09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli pour mettre dans ton gîte !!<br /> Bravo à béa !!<br /> bisous
J
Une jolie jardinière de légume, bravo, c'est superbe, bisous
M
Il est superbe ce colis "jardinière de légumes"<br /> c'est adorable, je l'avais vue en construction<br /> sur son blog. vous avez des doigts de fées les filles, un grand bravo a vous deux.<br /> bisous et bonne journée Monique<br /> mamypassion
Publicité