Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
26 octobre 2010

Terlicoton

Notre Bea de Terlicoton,

voir son lien, sur mon blog

Elle n'est plus, avec nous!

Voici, le message, à copier, à faire passer...

Son ordinateur est fatigué et il ne répond plus

facteur

Sur mon autre blog

http://momolaroche.over-blog.net

je vous sollicite pour l'aider

Le Forum de Sarah Kay

passe le message, pour l'aider

Peut etre une réponse positive.......

Et d'autres blogs, aussi!

passe le message......

100816020027620976571691

Elle fait du crochet, tricote, couds

toujours presente, malgré la maladie

Restons solidaire, elle nous manque

C'est grace à elle, si j'ai ouvert mon blog

mmercci

Elle m'a  appris,à vous contacter

en faisant le jeu "les abeilles"

et elle a fait ma banniere

que vous pouvez admirez!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou , tu devrais dire de me contacter par mon blog pour bea je pense que cela sera plus simple mais le probleme est reglé je pense j'ai trouvé et elle sera livrée la semaine prochaine<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> merci pour terlicoton<br /> <br /> bisous frifri
G
coucou Momo <br /> ho oui Béa nous manque!!les copines du Sarah Kay et toutes celles à venir nous rejoindre sont géniales pour l'aide envers notre amie!<br /> passe une belle journée !gros bisous
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
Publicité