Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la Roche aux abeilles"
Publicité
Archives
Albums Photos
"la Roche aux abeilles"
Derniers commentaires
Newsletter
"la Roche aux abeilles"
Catégories
25 septembre 2010

Cerfs volants

cerfs_volantscerfs_volantsLe 25 et le 26 septembre 2010

Avec un temps ensoleillé, de septembre

Sans canicule, tres apprécié!

Un peu de vent, et tous ces beaux cerfs volants

vont vous faire de belles démonstrations

dans le ciel de Tours, au parc de jeux

"La Gloriette"

cerf_nollant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe tout ces cerfs-volants dans le ciel<br /> Gros bisous<br /> béa
M
je vous souhaite de bien en profitez, moi je ferais mon anniversaire avec des amis, mais sans cerf volant, dommage!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée <br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité